top of page

LES OEUVRES LES PLUS CELEBRES DE RICHARD ORLISNKI

Richard Orlinski est un sculpteur contemporain français dont les œuvres se caractérisent souvent par des lignes audacieuses et des formes dynamiques. Voici quelques-unes de ses œuvres les plus célèbres :

"Wild Kong" (2004)

Cette sculpture de gorille en acier inoxydable est l'une des œuvres les plus emblématiques d'Orlinski, représentant la force brute et la puissance animale.

Richard_Orlinski_with_Wild_Kong_art_plugged.webp
lion-de-richard-orlinski.jpg

"Born Wild" (2013)

Cette série de sculptures inclut des animaux emblématiques tels que des lions, des loups et des ours, exprimant la nature sauvage et indomptable de la faune.

"Crocodile" (2014)

Cette sculpture imposante d'un crocodile en résine et aluminium met en évidence le talent d'Orlinski pour capturer la vivacité et la fluidité dans des formes sculpturales.

lot (1).jpeg
lot (2).jpeg

"T-Rex" (2015)

La sculpture "T-Rex" de Richard Orlinski a été présentée en 2015. Cette œuvre emblématique représente un Tyrannosaurus rex aux lignes modernes et aux formes dynamiques, reflétant le style distinctif de l'artiste. La sculpture de T-Rex fait partie de la série "Born Wild" de Richard Orlinski, mettant en avant des animaux emblématiques avec une esthétique contemporaine.

"Panther" (2018)

Cette représentation d'une panthère aux lignes élégantes et aux surfaces polies témoigne du souci d'Orlinski pour l'esthétique et la sophistication.

YPS_5561_yoshipowershot.com_.jpg
bottom of page